Vente directe par téléphone

1- Introduction
Nous n’avons que 20 secondes pour faire une bonne première impression. Voilà pourquoi notre approche doit être à la fois percutante et rassurante afin d’accrocher notre interlocuteur.

2- Susciter l’intérêt
Nos représentants sont passés maîtres dans l’art de convertir une dépense en un investissement, en mettant l’accent sur la valeur ajoutée que le client en retirera. Pour convaincre quelqu’un, il faut d’abord l’écouter. Voilà pourquoi 100% des ventes découlent d’une bonne compréhension des besoins.

3- Proposer et réfuter les objections
Nous nous sommes présentés, nous avons suscité l’intérêt, il est maintenant temps de dévoiler notre jeu. Nos représentants adapteront votre offre selon les besoins préalablement identifiés, tout en réfutant les objections au passage. Ils utiliseront tous les outils mis à leur disposition pour aller chercher un OUI j’achète!

4- Conclure la vente
Aucune vente ne serait conclue sans un contrat vocal en bonne et due forme. Nous agents sont entrainés à capturer les informations bancaires voir jusqu’à procéder à la transaction en ligne. Nous utilisons des systèmes sécurisés afin de garantir la confidentialité des données.

Chez ID IMPACT, la vente à pression n’existe pas. Nous mettons entre vos mains des clients informés, satisfaits et qui reviendront année après année.

La performance de nos agents est le fruit d’une formation continue basée sur des jeux de rôles, des simulations et des analyses de cas réels.
Nous maintenons leur motivation grâce à différentes structures de bonis au rendement.

Vous n’avez qu’un appel à faire et nous en ferons des milliers d’autres pour vous!

 
 

1-877-395-4575 / (514) 395-4575

 

(866) 512-2579

 

4000 St-Ambroise, bureau 397, Montréal

ID IMPACT est un centre d'appel B2B offrant des services de télémarketing adaptés à vos besoins et à vos objectifs. Nous sommes spécialisés dans les activités de télémarketing comme la prise de rendez-vous qualifiés, la vente directe et la qualification de bases de données. Nous avons mis en place plus 700 stratégies de télémarketing, rédigé plus de 500 scripts d'appels, confirmé plus de 6000 rendez-vous qualifiés, vendu à plus de 10 000 clients et effectué plus de 800 000 appels.

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